Fotolia_50369546_L-850x567
Fotolia_50369546_L-850x567

press to zoom
Fotolia_50369546_L-850x567
Fotolia_50369546_L-850x567

press to zoom
1/1

Redessinez votre silhouette

avec Cryopôle Lorient

M BodyShape est le premier traitement au monde permettant de développer efficacement vos muscles du ventre et des fessiers, tout en réduisant la masse graisseuse localisée. Cette technique est considérée comme le seul lifting des fesses sans chirurgie.

Comment ça fonctionne ?

Grâce à la technologie des ondes électro-magnétiques focalisées à haute intensité (HIFEM), M BodyShape induit des contractions musculaires impossibles à obtenir par des contractions volontaires. Lorsqu’il est exposé aux contractions supramaximales, le tissu musculaire est forcé de s’adapter et réagit par un remodelage profond de sa structure interne qui entraîne la formation de muscles et la combustion des graisses.

 

Le déroulement d’une séance​

Lors de la séance, le praticien place les applicateurs sur la zone à traiter puis sélectionne le programme adapté en fonction de vos objectifs physiques.

• Des abdominaux gainés : L’objectif est d’assécher et de renforcer la ceinture abdominale par l’augmentation de la densité musculaire.

 

• Un fessier galbé : L’appareil stimule la totalité des muscles pour un fessier galbé.

 

• Des bras gainés : Cette technique permet de travailler les biceps et triceps, des supports sont spécialement conçus pour cette zone.

 

Tous les renseignements dans votre CRYOPÔLE de Lorient à deux pas du Scorff !

 

https://cryopole.com/m-body-shape/